Un EVJF créatif à Annecy !

bandeau

Comment organiser votre EVJF ?

Toutes les infos pratiques

Plusieurs options sont possibles pour votre EVJF, tout dépend du nombre de participantes, de vos envies et de votre budget. Je peux également me déplacer à votre domicile ou votre lieu de résidence, compter 0,5€/km à partir de la gare d'Annecy si je doit venir en voiture, devis sur demande.

Jusqu'à 4 personnes :

N'importe quel atelier à la carte ou ateliers spécial EVJF décrits ci-dessous, y compris la couture. Les tarifs et durée sont les mêmes qu'indiqué dans les descriptions.

Jusqu'à 12 personnes :

Ateliers à la carte + ateliers spécial EVJF sauf ateliers couture et bracelet manchette limités à 4 participantes et bracelet en cuir limité à 6 participantes.

À partir de 7 participantes la place de la mariée est offerte.

Les ateliers que je vous conseille pour les groupes à partir de 7 : le snood / le headband chic / le porte plante en macramé / le bracelet-bague et les ateliers spécial EVJF.

En général plus le groupe est important plus l'atelier doit être court (à moins d'avoir une team super motivée !), je vous conseille de faire plutôt des ateliers de 2h/2h30 que de 4h...

Plus de 12 personnes :

Je vous conseille de faire un des ateliers adapté en groupe décrits ci-dessus ou un des ateliers spécial EVJF.

Pour un groupe à partir de 12 je devrais louer un lieu pour vous accueillir correctement, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

 

Les ateliers spécial EVJF

Couronne de fleurs fraîche / durée env 2h tarif 40€

Bracelet Liberty / durée env 2h tarif 30€

Guilandes oiseaux Origami / durée env 2h tarif 30€

Contactez nous pour préparer votre EVJF :

Une fois l'atelier validé je vous enverrais un lien de billetterie pour réserver votre atelier.

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone

Quel budget par personne envisagez vous ?

Date de l'évènement (n'hésitez pas à vérifier notre disponibilité sur la page AGENDA)

Expliquez en quelques mots votre évènement (occasion, nombre de personnes, dates, etc..)

Pour partager et faire connaitre les ateliers :